LA BIÈRE DANS TOUS SES ÉTATS !!! –  Restaurant éphémère – Edition 2020 – le menu dévoilé !

nouvelles dates – Vendredi 4 décembre au soir, Samedi 5 décembre au soir et Dimanche 6 décembre à midi

Vivez l’expérience unique de participer à un repas d’exception au sein d’une Eglise reconvertie en brasserie, dans une ambiance cosy installée au cœur même de la zone de brassage

Une expérience savoureuse dans un décor hors du commun !

Celle de partager notre passion pour la bière à travers une symphonie gastronomique organisée sous forme de repas à la bière.

En effet, de l’apéritif au dessert, en passant par l’entrée et le plat de résistance, nous vous proposons au travers d’un menu 5 services servi à table, une cuisine soignée qui intègre la bière et où chaque met est accompagné d’une bière assortie. Une ode à la gastronomie brassicole en quelque sorte ! Pas de vin ni de soda à notre table ; vous y trouverez uniquement des bières belges artisanales (et de l’eau).

 

Quand ? choisissez parmi 3 séances : le  vendredi 4 au soir (19h00), le samedi 4 au soir (19h00) ou le dimanche 6 décembre à midi.

Le menu ?    vous le trouverez ici

Où ? à la Brasserie du Clocher, dans l’ancienne Chapelle du Piroy à Malonne

Combien ? le menu 5 services apéro compris avec bières assorties est à 67 eur/personne. Le nombre de convives est strictement limité à 54 personnes par repas; chaque table accueillant une seule bulle, avec un maximum de 10 personnes (voir mesures COVID).

S’inscrire ?  Réservation uniquement par email à alex@brasserieduclocher.be en précisant vos nom et prénom, le nombre de repas que vous réservez et votre choix de date (06/11, 07/11 ou 08/11). Les réservations seront prises en compte dans l’ordre des paiements. Celles-ci devront impérativement avoir été confirmées par un email de retour pour être valables.
Paiement à réaliser sur le compte BE13 3631 5138 7839 avec la communication « Repas-Bière – vos nom et prénom – xx personnes »  

ATTENTION : compte tenu de la situation liée au COVID, des mesures particulières sont mises en place. Merci d’en prendre connaissance ci-dessous.
Aussi, il vous est demandé d’être bien à l’heure car le service du repas se fait en même temps pour tous et nous souhaitons que vous puissiez savourer a votre aise ce beau menu tout en respectant l’heure de fermeture imposée par la réglementation COVID. La brasserie se réserve le droit d’annuler le repas s’il n’y a pas suffisamment d’inscris ou si les mesures de prévention du covid le justifient.

 

Etat des réservations au 13/10

  • Vendredi soir : 18 réservés – 36 disponibles
  • Samedi soir : 12 réservés – 42 disponibles
  • Dimanche midi : 0réservés – 54 disponibles

Quoi d’autre ? 

La brasserie n’est malheureusement pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Notez qu’il s’agit d’un menu unique ; nous ne pouvons prévoir aucun plat alternatif. Si vous présentez des allergies alimentaires, il est de votre responsabilité de nous les communiquer à la réservation afin que nous vous indiquions les éléments du menu qui pourraient poser problème.
Les boissons prises en dehors du repas sont payantes.

Mesures COVID

En vous inscrivant au repas, vous vous engagez à vous conformer aux consignes et mesures suivantes : 

  • la réservation de table se fait uniquement par « bulle » (maximum 10 personnes); chaque bulle occupant une table séparée
  • les informations de contact d’une personne par table seront récoltées (nom, prénom, téléphone ou email). Ces informations seront conservées pendant 15 jours et seront ensuite détruites.
    Les informations récoltées ne seront utilisées a aucune autre fin que le tracing covid
  • une distance de 1,5 entre tables sera garantie
  • le port du masque est obligatoire en tout temps, sauf lorsque vous êtes assis à table
  • le service se fait exclusivement à table – pas de consommation ni commande au bar
  • il est demandé de limiter les déplacements au strict minimum et de ne pas circuler entre les tables
  • il est obligatoire de se désinfecter les mains en entrant dans la brasserie
  • Suivez les instructions du personnel et les directives affichées dans la brasserie
  • si vous avez le moindre symptôme du covid, restez chez vous; la brasserie se réserve le droit d’exclure toute personne présentant des symptômes
  • le paiement électronique est privilégié

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions  

 

Consultez l’album photo de l’édition précédente

Inline