A BIÈRE DANS TOUS SES ÉTATS !!!

Vivez l’expérience unique de participer à un repas d’exception au sein d’une Eglise reconvertie en brasserie, dans une ambiance cosy installée au cœur même de la zone de brassage

Une expérience savoureuse dans un décor hors du commun !

Celle de partager notre passion pour la bière à travers une symphonie gastronomique organisée sous forme de repas à la bière.

En effet, de l’apéritif au dessert, en passant par l’entrée et le plat de résistance, nous vous proposons une cuisine soignée qui intègre la bière et où chaque met est accompagné d’une bière assortie. Une ode à la gastronomie brassicole en quelque sorte ! Pas de vin ni de soda à notre table ; vous y trouverez uniquement des bières belges artisanales (et de l’eau).

 

Quand ? choisissez parmi deux séances : le samedi 20 mai au soir (19h00) ou le dimanche 21 mai à midi.

Le menu ? encore un peu de patience, on y travaille; il sera connu d’ici fin avril

Où ? à la Brasserie du Clocher, dans l’ancienne Chapelle du Piroy à Malonne

Combien ? le menu 3 services apéro compris avec bières assorties est à 65 eur/personne. Le nombre de convives est strictement limité à 48 personnes par repas; chaque table accueillant 8 à 10 personnes.

S’inscrire ?  Réservation uniquement par email à alex@brasserieduclocher.be en précisant vos nom et prénom, le nombre de repas que vous réservez et votre choix de date (20/05 ou 21/05). Les réservations seront prises en compte dans l’ordre des paiement. Celles-ci devront impérativement avoir été confirmées par un email de retour pour être valables.
Paiement à réaliser sur le compte BE13 3631 5138 7839 avec la communication « Repas-Bière – vos nom et prénom – xx personnes »  

Quoi d’autre ? Les boissons prises en dehors du repas sont payantes (seul le paiement en liquide est accepté).
La brasserie n’est malheureusement pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Notez qu’il s’agit d’un menu unique ; nous ne pouvons prévoir aucun plat alternatif. Si vous présentez des allergies alimentaires, il est de votre responsabilité de nous les communiquer à la réservation afin que nous vous indiquions les éléments du menu qui pourraient poser problème.

Si vous ne pouvez-pas vous libérer pour ce dates, sachez que cet événement aura lieu 2 fois l’an, au printemps et en automne.

 

Consultez l’album photo de l’édition précédente