Bonnes résolutions 2018 : trinquer ensemble et sortir de nouvelles bières 

Chaque année qui passe est l’occasion de faire un bilan de ce qui s’est passé mais aussi de faire des projets pour l’avenir ou de prendre de bonnes résolutions et notre brasserie n’échappe pas à la règle !

2017 a été une année riche en événements et rencontres avec, entre autre la sortie de notre 2ème bière – la Philomène Hoptimale, l’inauguration officielle de la brasserie qui nous a permis de présenter nos installations à plus de 600 personnes et aussi l’augmentation de notre capacité de brassage avec l’arrivée de 2 nouveaux fermenteurs de 30hl.

2018 – quoi de neuf ?
Au niveau bières, nous prévoyons la sortie d’une cuvée spéciale « Maltonne » de la Philomène Florale au printemps ; une toute première bière Malo-Malonnoise. Nous vous réservons également une belle surprise pour l’été (on n’en dit pas plus …vu que c’est une surprise) et vous promettons – cette fois – la sortie de la 3eme Philomène à la robe brune pour l’automne.

Envie de vous rencontrer : nous avons décidé d’ouvrir la brasserie au public tous les 3ème dimanches du mois entre 11h00 et 19h00. Nous vous y proposerons, à partir de février, un espace dégustation où vous pourrez siroter nos bières mais aussi déguster des produits du terroir local. Vous aurez également la possibilité de suivre une visite guidée de nos installations à 11h30 ou 16h00. RDV le 18 février pour la toute première édition !!!


Toute l’équipe de la brasserie vous souhaite une année 2018 pétillante de bonheur et remplie de belles découvertes mousseuses.

On se réjouit de partager avec vous de chouettes moments à la brasserie à la découverte de nos nouvelles créations !!!